Bubble Foot à La Rochelle

Bubble Foot à La Rochelle

La Rochelle la belle escale : À La Rochelle pour tester du Bubble foot mais pas que. Une fois n’est pas coutume nous en avons profiter pour faire un peu de tourisme. Nous étions obligés, contraints et forcés de visiter quelque peu cette ville emblématique avec ces 1000 ans d’histoire. Nous avons ressenti une douceur de vivre unique dans cette ville. Ici, c’est l’océan en personne qui tient à vous accueillir, et c’est loin d’être déplaisant.  Avec ses quatre ports, La Rochelle est la cité atlantique par excellence. Bref, revenons en a notre objet d’étude le Bubble foot. En effet avec seulement deux centres indoor dans l’agglomération de La Rochelle, un seul propose du Bubble foot, c’est déjà ça vous me direz. Peut être que cela vous donnera des idées, un marché est peut être à prendre … :). En tout cas si l’envie vous prend de faire un Bubble foot dans cette ville, vous serez obligé de rendre visite à Sport Arena. Ce centre indoor, propose par ailleurs d’autres activités telles que du Foot à 5 et à 4, du badminton, ou encore de la zumba. Concernant le Bubble foot je vous laisse regarder attentivement notre résumé de notre animation testé chez eux. 

Où pratiquer du Bubble Foot à La Rochelle ?

Prestataire Tarif / Partie Animations Taille Bulle Etat des bulles À domicile Formules Facebook
Centre Indoor Sport Arena 15€/30 min + 30 min Foot entre 10h et 17h ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️

 

L’avis du comparateur Bubble Foot à La Rochelle

Centre Indoor Sport Arena : du BubbleFoot pour des créneaux limités !

Ce centre indoor propose une multitude d’activités comme du foot, de la zumba, du badminton … et bien évidement du Bubble Foot. En revanche les créneaux Bubble sont limités. Vous pourrez jouer du lundi au vendredi de 10H à 17H. Concernant les bulles, certaines sont opaques, mais elles restent néanmoins propre.

En savoir plus

 

 

Découvrez la carte de France du Bubble Foot

Comparateur Bubble Foot

Le 1er comparateur de prestataires Bubble Foot, pour éviter les mauvaises surprises, et profiter pleinement de son moment de loisir. Nous avons essayé pour vous ! On dit merci qui ?