Carte de France Bubble Foot

Afin de vous aidez à trouver la société qui vous propose du bubble foot près de chez vous, nous avons répertorié les organismes qui proposent du bubble soccer de manière régulière, qui représente leur activité principale ou secondaire, dans cette enquête, nous avons exclus toutes les sociétés proposant des bulles à la location. Nous vous éclairons sur ces professionnels qui vous proposent du bubble foot tous les jours, quelles sociétés sont à éviter ou vous y rendre immédiatement,  nous avons pris le temps pour vous d’essayer la quasi totalité des sociétés représentés dans notre classement. Nous avons vu pas mal de choses totalement différentes, des animateurs qui ne prennent pas le temps de nous expliquer comment doit-on rentrer dans une bulle, des bulles trop petites pour nous, des bulles opaques, crévées, odeur de transpiration, tâche de sang … Et au contraire des animateurs, avec une tenue propre de la société, avec l’envie évidente de faire plaisir aux participants, qui sont investis dans leur activité, qui propose leur activité sur une surface propre et sécurisée …

Sur certaines animations nous avons pris énormément de plaisir, où l’animateur nous a proposé différents jeux, c’était un véritable moment d’amusement et de partage avec l’animateur, où l’heure est passée très vite. Et sur certaines animations,  c’est malheureusement le contraire, nous avons fait seulement du bubble foot pendant une heure, avec des pauses lorsqu’un de nous sortait de la bulle. L’animateur était juste là pour compter les buts … Attention aux préjugés, si on écoute bien les consignes de sécurité (lorsqu’il y a un brief), les blessures se font rares, nous n’avons eu qu’une petite entorse sur une quarantaine d’animations bubble foot, mais bon maintenant nous sommes des pros de bubble soccer ☺, nous attendons la sélection en Équipe de France. En attendant, découvrez ça !

Découvrez la carte de France du Bubble Foot

Comparateur Bubble Foot

Le 1er comparateur de prestataires Bubble Foot, pour éviter les mauvaises surprises, et profiter pleinement de son moment de loisir. Nous avons essayé pour vous ! On dit merci qui ?